Le 8 octobre dernier, l’équipe Clearwater Analytics était présente à la 15ème édition de l’AM Tech Day pour échanger sur les dernières tendances de l’industrie en matière d’innovation et d’investissement. Elle vous a présenté notre dernier outil d’IA générative, baptisé CWIC (Clearwater’s Intelligent Console), qui transforme et améliore les opérations quotidiennes de nos 1 500 clients.
L’AM Tech Day est l’événement de place européen dédié à l’impact des innovations technologiques sur l’industrie de la gestion d’actifs, et plus précisément sur les asset managers, wealth managers, asset owners, assureurs et fintech.
Remplissez le formulaire ci-joint pour continuer la discussion avec un membre de l’équipe !
Professionnels de l’Asset Management, vous souhaitez participer à l’AM Tech Day et obtenir gratuitement votre place ? Contactez Inès Ioppi iioppi@clearwateranalytics
Cet évènement sera l’occasion de découvrir comment Clearwater révolutionne la gestion des données d’investissement, la comptabilité des actifs et le reporting.
Qu’est-ce que l’AM TECH DAY ?
L’événement de place Européen dédié aux impacts des innovations technologiques sur l’industrie de la gestion d’actifs.
Pourquoi l’AM TECH DAY est-il incontournable ?
Pour être au fait des innovations technologiques vous permettant d’optimiser vos stratégies d’investissements, de répondre aux contraintes réglementaires, de repenser votre expérience clients…
Pour plus d’informations : https://amtechday.evenements.agefi.fr/
Pour les utilisateurs de la plateforme Clearwater, l’ère de l’IA est arrivée ! Nous proposons désormais un outil d’IA générative, baptisé (Clearwater’s Intelligent Console), qui transforme et améliore les opérations quotidiennes de nos 1 500 clients.
Grâce à l’IA générative et aux données validées et réconciliées quotidiennement, CWIC offre une assistance contextuelle à portée de main, directement sur la plateforme. Les utilisateurs formulent simplement leurs requêtes et de reçoivent une réponse rapide et fiable, basée sur leurs données d’investissement. Ce nouvel outil va drastiquement changer la manière dont les assureurs interagissent avec leurs données et gèrent leurs investissements.